Wiki Dragon City
Advertisement

Tous les joueurs de Dragon City peut se battre dans 2 forme de combat :les 400 ligues et les 25 tournois dans l'arène. Pour combattre dans les ligues,il faut choisir 3 dragons et quand c'est le tour du joueur, il faut choisir une compétence. Quand cette compétence touche l'adversaire,il y a ces point de dégats:aucun effet,faible,normal et critique. Aucun effet donne 0 point de dégâts comme terre et marée,marée et nature. L'effet faible donne moins de point de dégâts et ça arrive souvent lorsqu'un dragon lance une compétence donc c'est marqué un élément sur un adversaire qui à le même élément que lui. L'effet normal est un effet disons... normal. Il y apparaît un nombre comme admet-t-on:-2345 points de vie. L'effet critique est le plus puissant. Ça arrive avec ces éléments:marée et flamme,flamme et gel,terre et nature,métal et nature,lumière et obscur,guerre et marée,guerre et terre,obscur et métal, marée et électrique et électrique et flamme. Quand une ligue est finie , tu obtiendras de l'or ou de la nourriture accompagnés de gemmes. Dans l'arène,il faut choisir le tournoi qui est en cours et il faut choisir trois dragons correspondants dans les échéances suivantes: la rareté,les éléments requis ou le niveau. Quand un combat est réussi , il faut attendre un certain temps avant de faire le suivant. Dans le cas contraire, il faut recommencer le combat jusqu'à ce qu'il soit réussi. Les adversaires sont plus puissant au fur et à mesure que les combats seront réussis. Au dernier combat,tu dois affronter le dragon qui est présent sur chaque tournois et ils sont tous différents. Quand ce combat est réussi, tu trouveras l'oeuf de ce dragon dans ton inventaire et permet d'accéder au tournoi suivant. Quand tous les tournois sont finis , tu deviendra un maître dragon de l'arène,la même chose des 400 ligues finis , le maître du combat seras toi!

Advertisement