Wiki Dragon City
Advertisement
Unknown

Note de l'auteur : Bonjour, pour créer cet article, j'ai faits de nombreuses recherches, sur d'autres wikis, mais aussi sur des sites étrangers. Les informations tirées de ces sites espagnols ne sont pas vérifié, néanmoins la majorité des choses dites dans cet article viennent de wikis dont les informations sont sûres. En cas de doute, n'effacez pas les informations qui vous semble fausses, elle viennent possiblement d'un de ces sites espagnols, mais elles participent à cet article et ces informations sont importantes pour mieux connaitre Deus. Je peux en tous cas vous assurer que 7/10 des informations sont sures, et que 8/10 sont sûres et/ou possiblement sûres. Merci de votre compréhension.

Deus est la première personne que vous rencontrez dans votre histoire. Il vous aidera a compléter vos objectifs. Il est automatiquement placé dans votre liste d'amis, vous pouvez donc visiter sa ville.

Histoire[]

Enfance[]

Deus est le fils de Sean et de Rhéa, et le frère de Darkus, qui vit dans le Donjon. Il est né il y a très longtemps. On sait peu de choses sur son enfance, mais il s'avère qu'il possède de très grands pouvoirs dès son plus jeune âge comme insulfer la vie à des objets comme il l'a fait avec le Dragon Origami.  

Adolescence[]

Deus rencontre Gaia dont il tombe rapidement amoureux. Celle-ci le considère uniquement comme un ami, et il n'ose donc pas lui déclarer sa flamme. Il en fait par au dragon Viktor , mais ce-dernier refuse de lui donner le moindre conseil ce qui exaspère fortement Deus. Viktor se moque de lui, se croyant supérieur à tous puisqu'il n'aime personne alors que tout le monde l'aime. Sur le conseil du dragon Odin, un de ses grands ami, Deus se venge en créant le dragon Victoria, dont Viktor tombe immédiatement amoureux. Mais Victoria avait été prévenue par Deus qu'il ne fallait surtout pas qu'elle ne cède aux avances de Viktor. Après un an de souffrance pour les deux dragons amoureux, Deus pardonne à Viktor et les laisse s'aimer. Il finit par déclarer sa flamme à Gaia, avec qui il se marie un an plus tard.

Adulte[]

Après s'être marié avec Gaia, Sean le convoque et lui dévoile l'existence du Multivers, dont il est le futur roi. Ne connaissant que l'Olympe, dont son père est le roi, il apprend que son royaume s'etant sur plusieurs dimensions.

Son père lui montre l'Arbe de Vie, potail de tous les mondes, et lui fais faire découvrir de nombreux mondes, dans lequel il est acceuilli en prince, comme le Dragonvers, le Paradis et les Enfers.

Son père l'avertit alors de ne jamais dévoiler le lieu de l'Arbre de Vie à Gaia, car cela causerai une terrible tragédie. Malgré l'avertissement de son père, Deus fait l'erreur de dévoiler l'existence de l'Arbre à Gaia.

Immédiatement, Gaia part à la recherche de cet arbre mysterieux, et finit par comprendre que cet Arbre n'est pas situé à un endroit précis, mais qu'il peut être invoqué par une puissante magie. Gaia décide alors de l'étudier et réussit enfin à l'invoquer dans les Enfers, là où Deus et Sean ne vont jamais puisqu'ils détèstent cet endroit, et là où Drakus règne depuis l'Île du Donjon.

Drakus avertit son frère qui accourt immédiatement, mais arrive trop tard, et voit Gaia chuter dans le portail et disparaitre dans le Multivers. Deus part à sa recherche à travers de nombreux monde, mais elle reste introuvable. Accablé de tristesse, il rentre sur l'île du Donjon, où son frère l'attends pour lui annoncer une terrible nouvelle : son père, Sean, est mort de maladie durant le voyage de Deus. 

Deus devient donc roi du Multivers, affligé par la mort de son père et par la disparition de sa femme, il décide de laisser le trône à son frère Drakus pour quelques temps, et s'exile sur l'île du Savoir où il étudie la magie pour devenir plus puissant. Il se surpasse tellement qu'il devient plus puissant que son père ne l'avait jamais été. Il y reste, attendant le retour de Gaia, mais c'est Rhéa qui vient le chercher pour lui demander de sauver l'Olympe de son frère Drakus, qui règne en veritable tyran, habitué à régner sur les Enfers ce qui l'a rendu cruel. 

Deus accepte et court sauver l'Olympe, mais Drakus refuse de céder le trône à son frère qu'il considère comme faible. Il apprends alors que son frère est manipulé par le dragon malveillant, que Drakus a transformé en Haut Dragon Malveillant, pour le "remercier de ses précieux conseils".

Il comprend alors que son frère à été empoisonné par ce dragon malveillant, connu pour contenir une terrible potion ayant de terribles effets sur celui qui la boit. Deus s'aperçoit alors que Drakus obéit à tout les ordres du Haut Dragon Malveillant. Ce-dernier est d'ailleurs devenu surpuissant grâce aux nouveaux pouvoirs que Drakus lui a confié.

Deus affronte le Haut dragon Malveillant durant un combat épique pour sauver Drakus. Alors que Deus avait le dessus sur le dragon, Drakus vient en aide à celui-ci pour combatre son frère. Horrifié, Deus est obligé de vaincre Drakus et le Haut dragon malveillant, tâche réellement difficile. Il sort victorieux du combat grâce à l'aide de sa mère mais a été obligé d'endormir Drakus ce qui lui vaut le nom de "Roi endormi". Drakus ne se reveillera que 7 ans après, mais en ressortira plus puissant qu'avant et guéri de la terrible potion du Haut dragon Malveillant...

Quatre-vingts ans plus tard, Deus apprend que l'arbre de vie à de nouveau été invoqué, dans le monde des humains. Cet arbre de vie à été invoquer par votre joueur, Deus vous en est infiniment reconnaissant, car Gaia, apprès 100 ans d'absence, à finalement réussi à s'echapper du Multivers.

Deus est désormais un puissant roi, très sage ayant beaucoup accompli. Il est protégé par les Légendes de Deus, ses fidèles gardes du corps qui protègent Dragonvers des attaques ennemies. Il a créé de nombreuses Dragon City, dont une dans le mone des humains.

Caractéristiques[]

Physique[]

Deus est très agé, il a donc une longue barbe blanche.Il a une grande aube et deux broches auquelles sont accroché un morceau de tissuviolet, comme sa ceinture. Il tient un grand bâton grâce auquel il canalise son pouvoir. Au bout de ce bâton est attaché un oeuf de Dragon Flamme qui lui permet d'augmenter son pouvoir.

Moral[]

Deus est très serieux, mais il est aussi très sage et très amical. Son séjour sur l'Île du Savoir lui a permit d'augmenter son pouvoir, il est exctremmement puissant, et ni Sean, ni Gaia, ni Rhéa ni même Drakus ne peut le vaincre au combat.

Il écoute attentivement les conseils de ses amis et de ses conseillers personnels, ainsi que de ses Légendes de Deus. Il est très protecteur envers Gaïa depuis qu'elle a disparu dans le Multivers, mais elle parvient toujours à lui filer entre les doigts, ce qui l'exaspère autant que ça l'amuse. Il utilise une puissante épée lors des combats, l'Épée Deus, dont il confie le pouvoir aux dragon les plus entrainés.

Dragons personnels[]

Tous les dragons appartiennent théoriquement à Deus, mais il possède quelque dragons personnels sur ses îles du monde humains : 

  • Dragon Terre
  • Dragon Venin
  • Dragon Flamme
  • Dragon Feu obscur
  • Dragon Orage
  • Dragon poisson-lanterne
  • Dragon Or
  • Dragon Corail
  • Dragon Phoenix (x2)
  • Dragon Nenuphare
  • Dragon Coquillage
  • Dragon Perle
  • Dragon Pur Nature
  • Dragon Volcan
  • Dragon Mercure
  • Dragon Tropique
  • Dragon Ciel (x2)
  • Dragon Pur Éléctrique
  • Dragon Musique
  • Dragon Bataille
  • Dragon colossal
  • Dragon Tatou
  • Dragon Pur
Advertisement